[Linux-bruxelles] [OT] liste multilingue de pays

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 26 Oct 23:38:38 CEST 2005

Le mercredi 26 octobre 2005 à 19:08 +0200, Aldo a écrit :

> Eet es-ce que  countrycodes (apt) ne peut aider?
> Aldo.

Je ne connaissais pas, mais non, ça n'aide pas, bien que ça donne déjà
les noms des pays en anglais, le programme est destiné à donner des
codes pays divers pour un pays particulier. Je cherche le nom complet en
diverses langues, donc ça ne va pas.

Entretemps j'ai fini mon petit script et suis parvenu à obtenir une
liste assez bonne. Reste à l'envoyer dans la DB demain matin. En tout
cas si plus tard quelqu'un en a besoin, j'ai une liste de pays en 6
langues (fr,en,es,pt,jp,de).

Merci,

Yannick