[Linux-bruxelles] TR: maj lettre Was:Re: réactions au site pecephobie

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 26 Oct 12:36:25 CEST 2005

On Wed, Oct 26, 2005 at 12:09:16PM +0200, Miguel Quaremme wrote:
> (...)
>
> un grand merci je vais y travailler dès que j'ai un peu de temps.

Il est important plutôt que de focaliser trop longuement sur le terme
comercial et ou proprio à utiliser, de compléter plutôt les argumetns et
exigences s'il a lieu de le faire.

Autre chose très importante:
il est opportun d'envoyer le screenshot ou page html modifiée en guise
de preuve de ce que nous avançons.

Mieux encore, côté flamand l'ami Mark VAnDenBorre se demande si on ne
devrait pas créer (heberger) une réplique améliorée de pcphobie, par
exemple sur pcphobie.openstandaarden.be/ pour montrer que c'est possible
d'avoir un site accessible à tous/W3C compliant.

Voilà pour être complet.

Aldo.