[Linux-bruxelles] réactions au site pecephobie

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 26 Oct 09:36:14 CEST 2005

Aldo a écrit :
> On Wed, Oct 26, 2005 at 07:26:09AM +0200, Luc Viatour wrote:
>
> C'est brillament écrit hormis qqs erreurs ou phrases difficiles à
> lire;

Dis moi quelles phrases ou erreurs ?

> mais ta lettre ne demande rien, alros que c'et précisément pour
> exiger des modifications, la conformisation aux standards W3C et le
> retrait de Flash / Javascript et autres techniques qu'il faut
> demander.

Je l'ai pas finie ;-)

Par ailleurs, je pense qu'il faut:
1. dénoncer
2. demander à être vigilant pour le futur:
2.1 respecter les recommandations w3c
2.2 ne pas dire des contre-vérités
2.3 proposer des solutions libres.

> Si leur but est de servir à tous, eh bien qu'ils manifestent cette
> volonté en apportant les modifes nécessaires.

Je ne crois pas que leur but soit de servir tout le monde... mais
seulement leurs sponsors

--
Miguel Quaremme