[Linux-bruxelles] réactions au site pecephobie

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mer 26 Oct 07:48:38 CEST 2005

<couic>

> Je suis surchargé de travail mais je reste attentif ;-)
>
> Hier j'ai eu droit au traditionnel "chez moi le site fonctionne bien,
> c'est toujours ici que cela foire" et je commence à en avoir marre!
>
> Parfois je regrette le temps de mon insouciance et ou le monde libre
> m'était inconnu! Comme dans "Matrix ou le mec préfère retourner dans le
> monde virtuel pour échapper à la triste réalité)!

</couic>
Je compatie à "ta douleur" ayant vécue la même chose dans le domaine
graphique : "Oui, mais dans photoshop, illustratoret dreamW ., il y a
ça, ça et ça ...et pas dans gimp ou sodipoli, etc..."(*)

Tu veux une petite pilule - mais dans Matrix c'est la bleu ou la rouge ? :)))

(*) Heu, ce n'est pas de la pub !!!
--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>