[Linux-bruxelles] site du gouvernement pecephobie

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 25 Oct 22:13:09 CEST 2005

Le lundi 24 octobre 2005 à 16:36 +0200, Luc Viatour a écrit :

> Je viens de lire (sous Windows) les infos de ce site, un ramassis
> d'âneries!
> "Les logiciels gratuits sons souvent dangereux" "il faut acheter des
> logiciels avec leurs licences" aucune mention sur les Logiciels libres!
>
> Il faudrait obliger cet organisme à parler objectivement de la sécurité
> et dire qu'il existe autre-chose que Windows!

Pour ceux qui veulent aussi lire les âneries de ce site sans devoir pour
autant dépoussiérer la machine Windows qui traîne dans le grenier (ou de
devoir utiliser Konqeror), j'ai un peu modifié une des pages HTML
in-affichables de leur site pour réussir à voir cette belle anim en
Flash. Voir fichier html attaché.

Yannick