[Linux-bruxelles] Futur de Plume

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at gmail.com
Mar 25 Oct 18:27:09 CEST 2005

2005/10/25, Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net>:
> Plusieurs personnes m'ont contactée dernièrement à propos d'un possible
> futur pour Plume (http://plume.bxlug.be).
> Ma réponse a été invariablement la suivante: Debian (principalement pour
> le projet Debian-Edu) a intégré dernièrement Lessdisks, qui est un clone
> presque parfait de Plume. Tout le travail ultérieur à propos de Plume
> sera plutôt un travail d'intégration des fonctionnalités intéressantes
> de Plume dans Lessdisks.

je me réjouis de voir ainsi le travail sur plume converger avec un
projet intégré officiellement à Debian, et par là augmenter de manière
positive sa base d'utilisateurs, et la garantie donnée aux
utilisateurs d'être un logiciel activement maintenu et supporté.

Merci à Jérome et aux autres dévelopeurs de Plume comme Frédéric.

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be