[Linux-bruxelles] réactions au site pecephobie

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 25 Oct 11:54:19 CEST 2005

Pour info,
je viens de poster sur le news néerlandophone be.comp.os.linux un appel
à tester peeceefobie.be, vu que ce thread n'avait pas encore été
soulevé.

J'ai juste déjà précisé que côté lug francophones il y a la preparation
d'une reeaction qui se met en palce, mais que l'on peut utilsier tout
feedback.

Il y a normalement les amis de openstandaarden.be dont bcp sont sur
be.comp.os.linux aussi; j'espère qu'ils lisent et reagissent.

Aldo.