[Linux-bruxelles] site du gouvernement pecephobie

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 25 Oct 11:21:14 CEST 2005

On Mon, Oct 24, 2005 at 09:17:53PM +0200, Jean-Christophe wrote:

> flash peut éventuellement s'installer, quant à le configurer...

Ingrédiens: install_flash_7_linux.tar.gz
Nature: binaire car Flash n'est pas du LL

Préparation:
détarer le tar.gz
cd le sousrep_créé/

et là tu fais 2 cps:
cp libflashplayer.so /usr/lib/mozilla/plugins
(si c'est pour Mozilla que tu endents l'installer), +
cp flashplayer.xpt /usr/lib/mozilla/components/

A toi de voir via un  whereis mozilla  si mon /usr/lib/mozilla/... de
Debian correspond à l'endroit utilisé sous Mandriva.

C tout, ni plus ni moins.
J'ignore s'il faut redémarrer comme sous W$ :-) :-) vu que c du
non-libre!

Aldo.