[Linux-bruxelles] site du gouvernement pecephobie

MONOYER Fabian linux at euphonynet.be
Lun 24 Oct 18:57:09 CEST 2005

C'est pas étonnant, il l'on tester sous win et pas sous linux, il a pas
bcp de linuxien parmi eux :-s
sinon il aurait remarqué que leurs leur applic et le plugins flash sous
linux avait quelques problèmes ...

mais bon as t-on besoin de leur conseil sous linux ?

jacques a écrit :

>mandrake marche pas  et je ne suis pas capable de configurer  le flash
>
>ne pas frapper svp

Monoyer Fabian, Christophe
15, Rue du Pont de Trimont - 7903 Chapelle-à-Wattines
0494/373.920 - 069/455.773
fabian.monoyer at euphonynet.be