[Linux-bruxelles] liens symboliques au lieu de cp

Lambeau Louis louislambeau at gmail.com
Lun 24 Oct 16:46:29 CEST 2005

Salut aldo,

Ce n'est pas chipot mais tu est obligé de rajouter une ligne a ton script le jour ou tu as des wma (si tu ne l'avais pas prévu), et si demain on invente un nouveau format tu es de nouveau obligé de modifier ton script pour qu'il traite aussi ces nouveaux fichiers. Mais point de vue résultat il est clair que les deux font la même chose.

A+

Louis