[Linux-bruxelles] liens symboliques au lieu de cp

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 24 Oct 16:26:58 CEST 2005

Bonjour Louis.

On m'a suggéré aussi ceci qui fonctionne très bien mais est p-e moins
automatisé qu'un script, bien qu'on puisse construire autour (à base de)
ça:

mkdir mp3 && ln ~/fun/*mp3 ~/mp3/

(ou -s sis on veut des liens symboliques au lieu de liens hard;
le lien hardlink me dérange dans la mesure où on ne voit pas qu'il est
un lien hard, j'ignore l'effet si l'on fais un rm ...)

Il suffirait p-e que je fasse un script avec un
for i in `ls *.mp3` ...
même chose for i de ogg, puis wav, puis wmv;
ou es-ce un peu chipot?

Aldo.