[Linux-bruxelles] [sans importance] Dans quelques heures ...

ash sea-unicorn at tiscali.be
Sam 22 Oct 14:32:11 CEST 2005

On Sat, 2005-10-22 at 12:16 +0200, Miguel Quaremme wrote:
> Le samedi 22 octobre 2005 à 10:21 +0200, ash a écrit :
> (...)

> Je propose qu'on mette cela à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale du
> 4 décembre 2005.
> Il faudrait structurer cela en objectifs concrets et déterminer qui au
> sein du BxLUG veut et est capable de le réaliser.

Dommage que cela se fasse si tard à cette période "vacances"... ce qui
veut dire que finalement tout ceci n'est pas trés important.

Un sujet aussi important que les buts et les moyens de mettre en oeuvre
doivent se discuter au moins en deux parties : &er partie : un état des
lieux et deuxième partie réfléxion pour mise en oeuvre.

Enfin je crois

--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>