[Linux-bruxelles] [sans importance] Dans quelques heures ...

Spaceeman sergesmeesters at gmail.com
Ven 21 Oct 21:27:14 CEST 2005

Salut,

> Tiens il manque notre cher "Spaceeman" ?
> Quelqu'un connait l'origine du pseudo ?
[...]

Ce plébiscite* me va droit au coeur ^_^

   .oO(*: "Oui, oui c'en est un, taisez-vous !")°

Certains le savent, en plus de mon plein temps, je suis des cours du
soir. Administration Linux c'est "rien", c'est le vendredi après-midi et
c'est "relax". Mais le CAP (Certif' Aptitude Pédago'), ça c'est 3 soirs
par semaine de 18h à 21h30 et plein de trucs à faire chez sois...

Vraiment, les heures me manquent pour faire plein de choses.
Je ne pourrai pas venir ce dimanche :(

En cela, c'est pour moi une années "particulière" donc...

Mais alors quoi, un troll ?
bon...

#
D'abord, je vous conseil un livre que j'ai commencé à lire,
dans le train ;) "L'empire de la honte" de Jean Ziegler.
Ça ne devrait pas être un troll mais qui sait...

#
Il y a bientôt le "festival des libertés"...
http://www.festivaldeslibertes.be/fr/
J'y suis allé l'année dernière.
Il n'y avait pas grand monde et pourtant c'était vraiment bien !
Alors je trouvais ça dommage...

#
Bon, et puis le BxLUG...
L'ASBL pour laquelle je travail a des locaux,
des travailleurs payés sur base de subsides
et organise des cours...
Une telle ASBL ne pourrait-elle exister,
faisant la promotion des logiciels libres ?..

PS: Tu m'es cher aussi, Ash ^_^.

À+,
Spaceeman.