[Linux-bruxelles] [sans importance] Dans quelques heures ...

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 21 Oct 18:47:03 CEST 2005

Le vendredi 21 octobre 2005 à 17:10 +0200, ash a écrit :
> <couic>
>
> Sur leur site, il jure de le faire au moins tout les 6 mois ...
Ce que je demandais, c'était s'ils allaient faire une mise à jour d'OOo
2.0 à la version stable (qui vient de sortir, si vous avez suivi) pour
les utilisateurs actuels de Breezy.
Sinon effectivement, Ubuntu sort une nouvelle version de sa distribution
tous les 6 mois.

Jérôme Warnier
FLOSS Consultant
http://beeznest.net