[Linux-bruxelles] [sans importance] Dans quelques heures ...

ash sea-unicorn at tiscali.be
Ven 21 Oct 16:37:23 CEST 2005

On Fri, 2005-10-21 at 13:26 +0200, LAMBEAU Louis wrote:
> Ca sent toujours pas le gros troll conséquent... Snif

Bon si c'est pas nous qui le fontle troll, d'autres s'en charge :)

J'ai dans ma main gauche un dépliant (car l'autre tape sur le clavier)

Un formateur qui dit connaitre linux donne dans son programme:
(...)
*Open Office Clac
*Open Office Impression, apprendre à gérer des bases de données avec le
logiciel gratuit Open Office
(...)

Il parait que c'est pas des erreurs ... :p

Je vous tiens au courant pour la suite quand j'aurais été en contact
avec le formateur.

--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>