[Linux-bruxelles] [sans importance] Dans quelques heures ...

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 21 Oct 13:34:13 CEST 2005

Luc Viatour a écrit :

> Oui c'est prévu c'est déjà la version 2 rc1 mais ils ont prévu de
> faire l'update.

J'utilise depuis quelques semaines la version 2 d'OOo et je trouve que
cette version est très nettement mieux (malgré mes premiers essais
catastrophiques, il y a 2-3 mois).
Notamment la compatibilité avec la suite Microsoft qui est très
nettement amélioré (aucun bug remarqué).
Par contre et paradoxalement, je suis plus dubitatif quant à la
compatibilité avec OOo 1.1.  j'ai rencontré quelques soucis (version
RC2) avec notamment les index.

Y a-t-il un convertisseur automatique entre les fichiers OOo 1.1 et les
fichiers OOo 2.0 ? en gros de sxw --> odt

--
Miguel Quaremme