[Linux-bruxelles] Re: Contre les brevets logiciels: élection de la « personnalité européenne de l'année 2005 »

Alexandre Dulaunoy adulau at uucp.foo.be
Ven 21 Oct 10:00:57 CEST 2005

On 21/Oct/05 01:17 +0200, Benjamin Henrion wrote:
> Alexandre Dulaunoy <adulau at uucp.foo.be> [051020]:

> Une raison de plus de voter pour Florian et/ou Rocard est que Florian
> donnera son prize-money a FFII, qui en a bien besoin pour financer les
> actions futures (IPRED2 notamment).

Merci pour le feedback.

C'est  en  effet le  meilleur  argument  si  c'est pour  financer  les
activités de la FFII. Pour le  reste, j'espère que le vote ne sera pas
par  la  suite un  argument  utilisé  pour  les opposants  du  reverse
engineering... au niveau EU.

--
--                   Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
--                          http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.html