[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 23 octobre (fin des LCP?)

LAMBEAU Louis louislambeau at gmail.com
Jeu 20 Oct 21:19:25 CEST 2005

Nouvel arrivé dans bruxelles et sur la ml, mais grand convaincu par le
monde libre et GNU/Linux je viendrai a la LCP de ce Dimanche (grande
première pour moi) J'essayerai de venir accompagné de l'un ou l'autre de
mes passionés de potes. Je ne sais pas si je peux aider d'une manière ou
d'une autre pour dimanche, mais si tel est le cas ce serait avec grand
plaisir. (Même si c'est pour silloner bruxelles à la recherche de l'un
ou l'autre croissant aux céréales ;-)).

J'habite à ixelles et j'ai eu le plaisir de passer devant une charmante
petite maison qui arborait fièrement une representation de notre cher
Tux ce mercredi. Je me demandais si vous faisiez souvent des petites
réunions là bas et si celles ci étaient ouvertes aux inconnus désireux
de s'intégrer.

Bien à vous.

Louis