[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 23 octobre (fin des LCP?)

Simon Lefort simon.l at mm.be
Jeu 20 Oct 20:20:13 CEST 2005

> Moi, je serais présent.

Moi aussi normalement.

Luc,il  faudrait qu'on s'arrange pour savoir si tu es à Hamois, si tu
sais me prendre etc ... J'aimerais bien aussi prendre mon pc (toujours
ce problème avec Rhythmbox) mais le retour en train semble
compromis ...

J'ai essayé de te sonner mais ça ne devait pas être le bon moment.

Si je prends juste la tour (avec un clavier et une souris) c'est
possible d'utiliser un écran de là-bas ? A la limite juste avec ça c'est
encore possible en train ! ;-)

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>