[Linux-bruxelles] [info] atelier SPIP �

Philippe Gerin philippe.gerin at chello.be
Jeu 20 Oct 20:11:37 CEST 2005

    Bonjour Eric,

La question est peut-être impromptue mais faut-il s'inscrire ?  y a-t-il
un numerus closus ou encore faut il apporter son matériel, tu parles
portable sous win mais les autres ?...  explique moi cela sur un plan
plus pratique, réseau local ? ... parking ?  installation ? ...

merci de tes explications :)

Philippe.