[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 23 octobre (fin des LCP?)

sea-unicorn sea-unicorn at tiscali.be
Mer 19 Oct 11:06:13 CEST 2005

Delinux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be

Cc

DateWed, 19 Oct 2005 10:27:52 +0200

SujetRe: [Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 23 octobre (fin des LCP?)

Je rappel l'article http://www.bxlug.be/articles/192
Qui parle du matériel promotionnel soit l'article http://www.bxlug.be/articles/225

En ce qui me concerne je peux imprimer quecelle que je porpose dans l'article soit : http://users.skynet.be/fatuxie/bxlug/affiches/pageA3.png

Et les mettre rue du vivier et/ou les apporter dimanche . A vous de voir.