[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 23 octobre (fin des LCP?)

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mar 18 Oct 22:27:55 CEST 2005

> Demain, je passe à la plaine de l'ULB.  Il me faudrait quelques affiches
> pour la LCP et pour présenter le BxLUG.  Quelqu'unE en
> disposerait-elle(il) ?
>
> à dimanche.

Dommage que je lis ton message de 19h00 - j'aurais pu en imprimer
quelques unes en couleur (j'en ai juste une seule, je doute que cela te
suffit)

Mais si tu va du Côté de chez Luc demain , je pourrais te préparer cela.
Si tu me répond avant que je parte au boulot demain matin.

Si non reste la solution detélécharger l'image sur clé usb ou cd pour
aller "illico presto" chez un Copie Shop.

@+

--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>