[Linux-bruxelles] Re: Commande Ubuntu - Splash ubuntu/kubuntu

Philippe Beaujean philippe.beaujean at bxlug.be
Mar 18 Oct 08:34:26 CEST 2005

Je tenterai aussi de passer avant de reprendre mon avion. J'aurai un
cruel besoin d'une version également, si c'est possible.

Merci.

Dans le même ordre d'idée, j'avais installé la version "test" de cette
distribution. Pour des raisons de "démonstration", j'ai aussi intallé le
package "kubuntu-desktop". Il a changé le splash de démarrage (ce n'est
plus ubuntu, mais kubuntu). J'aimais mieux le premier ;-). Comment
puis-je le récupérer ? J'ai déjà purgé le package
kubuntu-artwork-usplash, mais cela ne suffit pas. J'ai même tenté de
"corriger" certains liens symboliques, mais ce n'est pas cela non plus.
dpkg-reconfigure usplash n'aide pas plus... Des idées ?

Amicalement,
Philippe.