[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 23 octobre (fin des LCP?)

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 18 Oct 06:58:21 CEST 2005

Le maandag 17 oktober 2005 à 17:07 +0200, Miguel Telleria de Esteban a
écrit :
> Tu voudra dire dimanche 23 j'imagine :).
> Fais attention d'avoir bien specifié la date aux gens du Foscup.

C'est bien dimanche 23!
Mais je vois un très net manque d'enthousiasme, faut-il annuler
l'évènement pour cause de désintérêt?
Déjà les 3 dernières lcp passées nous n'étions pas très nombreux.

Qui viens aussi pour l'organisation?
Je ne fait pas une lcp seul!

Je pense qu'a la prochaine AG il va falloir discuter d'un point négatif
c'est le déclin des lcp, de moins en moins d'organisateurs!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles