Re: [Linux-bruxelles] LCP ce dimanche et thèmes de Novembre

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 17 Oct 23:58:12 CEST 2005

Luc Viatour a écrit :
> Je vous annonce que la prochaine LCP c'est ce dimanche!

Je m'en doutais, je vais à Lg (encore) faire des test d'install avec
breezy DVD. Je vous raconterais.

> La salle est réservée et je m'occupe des courses.
Merci pour eux

Par ailleurs, j'ai pensé à l'install de novembre et je suis intéressé
par deux thèmes:
- partage d'expériences autour de voice over IP. Je cherche des
candidats heureux instaleurs d'un programme VoIP pour résumer leurs
périgrination et faire un howto ou un article sur le site.
- Un ami et moi avons testé un logiciel de mixage (Mixxx), je trouve
qu'il tomberais bien à point pour les fêtes mais il semble avoir un
comportement capricieux. J'aimerais faire un atelier sur le thème (2h)
et essayer de compiler pour PowerPC : )

Rien que ça. Qu'en pensez-vous?