[Linux-bruxelles] Firefox full screen depuis la ligne de commande

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 13 Oct 19:14:11 CEST 2005

On Thu, Oct 13, 2005 at 01:52:18PM +0200, Adi Zebic wrote:

> Salut Aldo,
>
> oui, nous sommes toujours sous X.
> Si je comprends bien, ce que tu "rêve" est d'avoir une fonctionnalité
> de firefox
> similaire à lynx?

A vrai dire, je viens de compiler la semaine dernière un ELinks en y
ajoutant le support TLS, SSL et la lib SpiderMonkey utilisée par
Mozilla;
et pourtant malgré cet arsena lde features et d'extras, on peut pas dire
que ELinks fasse le poids par rapport aux navigateurs graphiques;
exemple:
gmail: si j'y vais via l'url https, je peux oublier,
sous Mozilla aucun problème;
idem sites contenant du JavaScript, ELinks pose tro pde questiosn et ne
fais pas la moitié de ce qu'o nattend de lui, autrement dit qu'il
fonctionne, et qu'il supporte le JS qu'on est supposé lui avoir ajouté.

Alors oui, y a des jours où l'on rêve d'avoir le plus vite possible
accès à X pour en finir avec un pb insolvable ou très très compliqué à
résoudre pour la console.

Aldo.