[Linux-bruxelles] Breezy party , dernière ligne droite

bEN bxlug at sioben.net
Jeu 13 Oct 16:22:03 CEST 2005

> Sinon, mini liste de ce qu’il faudrait encore apporter :
>
>      * un long cable vga (plus ou moins 5 m), j’ai déjà deux
rallonges
> que je peux mettre bout à bout, mais une seule bien long ce serait bien

Je n'en ai pas trouvé malheureusement. Tu peux toujours essayer de
contacter Yves Bernard de imal.org (email sur le site) si tu n'as aucune
autre solution, il en a certainement.

>      * un très long cable réseau (+/- 50m) s’il n’y a
personne qui en a,
> ce n’est pas grave, j’irai en acheter un

J'ai 3 câbles RJ45 de 10m chacun. Dont 2 que tu peux avoir tout de suite
(tu as mon gsm). Le 3ème j'en ai besoin pour bosser :-) mais je peux le
prendre avec moi demain soir. Ce sont des prises RJ45 mâles sur chaque
extrémité.

>      * un présentateur des nouveautés de Breezy (sinon, je le ferai
> moi-même)

Je perds aussi les pédales devant un micro :o)
Mais on peut faire ça à plusieurs il me semble, ce sera plus facile...
Chacun présenterait un point sur la liste de nouveautés? Cfr. l'annonce
officielle d'Ubuntu 5.10:
http://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-announce/2005-October/000038.html

a+
bEN.