[Linux-bruxelles] Re: Breezy party, dernière ligne droite

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 13 Oct 14:42:55 CEST 2005

Je viens de downloader

- Ubuntu
- Ubuntu Live CD
- Kubuntu

Pas encore gravé, pas encore essayé...
Je n'installerai surement rien avant ta démo vendredi.

Un cable réseau, oui peut-être... mais qd mm pas 50 mètres.
Sinon j'ai une bobine de cable, des prises et une pince... mais faut le
faire.

Un router WiFi ... oui... un, pas encore essayé (fin de stock d'un
magasin), 11 Mbps, donc jamais configuré.

Si nécessaire, je peux amener cela...
MAIS... il m'est totalement impossible de venir avant ... disons... 19h
Si vraiment tu insistes... 18h40...

Ou alors, faut que je te passe cela ce soir ?
Je suis de Braine-l'Alleud.

Dis moi quoi à mon adresse privée :  didier . misson chez belcenter . com

--
Didier

Alors que Breezy vient de sortir, c'est l'heure des derniers préparatifs

Vous pouvez toujours voir le programme ici :
http://wiki.ubuntu-fr.org/evenements/breezy_party/bruxelles

Et j'ai ajouté les dernières choses dont on aura sans doute besoin (rien
d'exeptionnel). Je copie tout ici :

Sinon, mini liste de ce qu'il faudrait encore apporter :

     * un long cable vga (plus ou moins 5 m), j'ai déjà deux rallonges
que je peux mettre bout à bout, mais une seule bien long ce serait bien
     * un très long cable réseau (+/- 50m) s'il n'y a personne qui en a,
ce n'est pas grave, j'irai en acheter un
     * un routeur wifi ? Ce n'est pas obligatoire, mais ça pourrait être
sympas
     * un présentateur des nouveautés de Breezy (sinon, je le ferai
moi-même)

Vous ètes aussi les bienvenus à partir de 15 pour venir aider à la
préparation (pas besoin non plus d'être 600)

À demain.

Jonathan