[Linux-bruxelles] Re: Chercher connexion internet

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mer 12 Oct 20:42:33 CEST 2005

Jonathan Loriaux a écrit :

> Pourquoi pas, cela pourrait être une activité sympa à organiser à
> l'avenir. Sinon c'est arrangé pour la connexion, je mettrai un pot
> pour que les personnes présentes m'aident à la rentabiliser (1 Euro
> par personne et c'est ok) sinon je payerai de ma poche.
>
> Merci à vous en tout cas et à vendredi.
>
> Jonathan

;-)
1 ou 2 euro, ce n'est pas la ruine...
J'essayerai d'avoir un peu de monnaie
(oui je me doute que sinon, tu acceptes aussi les billets de 50€ ...)

Ce sera donc une liaison WiMAX ?
(enfin, WiMAX like... c'est pas très standard Clearwire je pense; c'est
du pré-Wimax)

Alors ce serait une double démo ? démo Ubuntu et WiMAX ?

;-)

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com