[Linux-bruxelles] exporter un écran X-window

p.richardson at bruxellesformation.be p.richardson at bruxellesformation.be
Mar 11 Oct 22:22:18 CEST 2005

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

Bonjour,

Je recommence vive squirrelmail :-(
Sur ton poste B tu dois ouvrir les ports de ton serveur X.
Dans le fichier /etc/X11/xinit/xserverrc, enlever la fin de ligne
-nolisten tcp.
Relancer ton serveur X et appliquer le recette que tu as appliqué.

Good luck

Philip