[Linux-bruxelles] mpeg, codecs

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 10 Oct 16:37:36 CEST 2005

On Mon, Oct 10, 2005 at 01:52:16PM +0200, Jean-Christophe wrote:

> Distribution?

J'ai parlé de trop de résultats sortis d'apt-cache search etc, donc
c'est bien une Debian.

> Serveur X-window?

XFree, enfin ce que Sarge installe par défaut avec Gnome.

> Il semblerait qu'il y ait un problème
> sous une version Mandrake/KDE.

Non elel n'utilise plus du tout Kde, suaf Ark, prog très bien fichu pour
comprimer et décompresser des archives.

Mais ce peut que l'mpeg n'ait effectivement QUE de la video dessus, ce
qui est moin courant.

Aldo.