[Linux-bruxelles] Installation/configuration carte son

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Ven 7 Oct 17:48:42 CEST 2005

Alain Barthélemy wrote:
> Portable Compaq Armada M700
> Carte son (lspci) ESS Technology ES 1970 Maestro 2E (rev 10)
> Debian Sarge 1:5.3.5-2 kernel 2.6.8-1-686-smp
>
> Cela fait longtemps que je n'ai plus installé manuellement une carte
> son. Je n'ai pas de son. Si quelqu'un peut me donner le lien vers une
> procédure pour détecter et configurer la carte son avec Debian Sarge.
>
> @+

Hello,

Ce que tu peux essayer, c'est le kernel 2.6.12 provenant d'une unstable
: linux-image-2.6.12-1-686-smp

L'avantage c'est que tu as déjà la dernière version de alsa dedans, ça
peut fortement aider.

Sinon compiler les drivers alsa à la main avec alsa-source et la source
de ton kernel.

--
[Alain Belkadi]