[Linux-bruxelles] /ets/apt/sources.list

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 7 Oct 15:01:36 CEST 2005

Le vendredi 07 octobre 2005 à 14:56 +0200, Dominique Vanpeteghem a
écrit :
> Bonjour,
>
> tout d'abord, veuillez m'excuser pour le message précédant...une fausse
> maoeuvre.
> Pour la clarté, il doit y avoir moyen de l'effacer?
>
> J'essaie de remettre de l'ordre dans ma sources.list.
>
> Pour cela, je me suis basé sur l'article du BxLUG, j'ai cependant un
> petit souci avec le chapitre multimedia:
> je ne retrouve pas sur le net l'adresse de "nerim" et de bunkus".
Pour "Nerim", c'est ce zouave de Christian Marillat qui a supprimé le
lien "sarge", qui pointait vers "stable". Remplace simplement le premier
par le second dans la ligne adéquate, et ça sera de nouveau bon.

"Bunkus", je connais pas.