[Linux-bruxelles] OpenOffice 2.0 RC1 et Debian?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 7 Oct 12:05:46 CEST 2005

Le dimanche 02 octobre 2005 à 10:20 +0200, Luc Viatour a écrit :
> J'ai installé OpenOffice 2.0 RC1 sur une dizaine de postes Windows et de
> l'avis des utilisateurs c'est une grande amélioration!
> Maintenant je voudrais harmoniser cela avec les postes sous Debian
> Sarge.
>
> Je vois sur certains forum qu'il est possible de l'installer via des rpm
> et Alien.
Surtout, surtout, ne fait pas cela.

> C'est peut-être pas la meilleure manière de faire! Quelqu'un à déjà
> testé OOo 2 sur une Sarge?
Non, mais les packages (ceux dans experimental) ne sont pas encore
stabilisés, ils risquent de changer encore fort. Et comme ça prend
vraiment longtemps de recompiler OOo, attends.
Dès qu'ils seront dans Sid, je ferai un backport pour Sarge, et on le
testera ensemble. J'ai déjà discuté avec 2-3 personnes intéressées de
faire des backports pour Sarge. On les fera, mais maintenant n'est juste
pas le moment idéal.