[Linux-bruxelles] Sujet: libre qui n'engage que ma pensée

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Jeu 6 Oct 20:48:41 CEST 2005

> 6h 1/2 pour être derrière un écran :p - ça suffit :)

> La raison de mon absence, certains d'entre vous en connaisse la raison.
> Et puis je ne suis pas la seule a être "absente" pour la même raison.
Oui

> Bô projet mais cela ne concerne que les acteurs du projet soit deux ou
> peut-être 3 personnes.
Non,
Sortir la version 1 de Librassoc, la je suis d'accord.
(Pour moi, il manque l'accès au modem belge)
Pour le reste, je pense que beaucoup peuvent participer.
Exemple, moi je ne parle pas encore le néerlandais, donc les membres
bilingues pourront s'occuper de la partie des LUGs flamands.
Pour la documentation, là aussi, différents membres peuvent agir.
Pour les contacts avec Georgy:
- Pour la partie ajout de programme, là je suis d'accord que peu de
monde pourra agir en même temps.
- Pour la partie présentation de la distribution à Liège ce sera
possible
par plein de membres.

> Et les autres ont en fait quoi ?
Je pense que les détails sont suffisant.

> J'attend toujours ...

> Je ne crois pas vu la quantité de mails sur la liste lors du sujet :)

> Je parle de cours aux bxlug et non payant en cours du soir.
Les deux peuvent être compatible, mon cours peut se trouver sur le web.

> Non, il y en avait d'autres aussi mais il semble que l'argent ou la
> quantité était un point sensible.

> On pouvait à une époque voir avec d'autres asbl: contantz et autres
Oui, à ce sujet il va bientôt y avoir jonction.
Je peux voir avec Nicolas si on peut aider ?
Des volontaires ?

> Quand on est seul ce n'est pas facile mais à plusieurs ...on change le
> monde.
C'est vrai.
Un agenda partagé avec nos disponibilité ?