[Linux-bruxelles] Sujet: libre qui n'engage que ma pensée

ash sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 6 Oct 18:36:21 CEST 2005

On Thu, 2005-10-06 at 17:41 +0200, Eric Freyens wrote:
> J'ai créé un nouveau thread ;-)

> Oui, c'est bien.
> C'est pour cela que j'ai mis ma candidature comme président ;-)

> Je pense que le but de l'asbl est clair.

Cela dépend du sens de la lecture du dépliant qui devait être mis à
jour :)

> Et je pense que les membres font du mieux qu'ils peuvent, on n'a pas toujours
> toutes les cartes pour juger.

C'est pas un jugement, c'est un sentiment au féminin

> Moins 8 pour le dodo, -1 1/2 pour manger et pour la plupart 8 de travail.
> (8 + 8 + 1 1/2 = 17 1/2) reste plus que 6 h 1/2 !!!!

6h 1/2 pour être derrière un écran :p - ça suffit :)

> Et que certain membre sont presque invisible, n'est ce pas Faty ;-)
> encore bien j'ai plein d'écho positif de ...

La raison de mon absence, certains d'entre vous en connaisse la raison.
Et puis je ne suis pas la seule a être "absente" pour la même raison.

> C'est pas toujours simple.
> Mais en résumé:
> * Sortir la version 1 de Librassoc.
> * Contacter les asbl pour leur proposer la dite distribution.
> * Développer la documentation en fonction des demandes.
> * Établir des contacts avec les différents LUG belges pour promouvoir Librassoc.
> (Certain contact sont pris avec Georgy de Barricade)

Bô projet mais cela ne concerne que les acteurs du projet soit deux ou
peut-être 3 personnes.

Et les autres ont en fait quoi ?

J'attend toujours ...

> Pas simple.

Je ne crois pas vu la quantité de mails sur la liste lors du sujet :)

> C'est en cours, c'est le cas de le dire ;-)

Je parle de cours aux bxlug et non payant en cours du soir.

> 200 affiches, mais je pense qu'il n'y a que Faty et moi qui somme pour :-(

Non, il y en avait d'autres aussi mais il semble que l'argent ou la
quantité était un point sensible.

> c'est difficile, c'est chaque fois dans des cafés super enfumé.

On pouvait à une époque voir avec d'autres asbl: contantz et autres

> J'essaye mais ce n'est pas facile.

Quand on est seul ce n'est pas facile mais à plusieurs ...on change le
monde.

> Oui, Faty notamment ;-)

Un dicton dit +/- ceci: " Quand on rame en direction de l'orage pense
changer de cap".

--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>