[Linux-bruxelles] maniement souris libre

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 6 Oct 13:14:18 CEST 2005

On Thu, Oct 06, 2005 at 09:35:24AM +0200, Miguel Quaremme wrote:
> Bonjour,
>
> Je cherche un logiciel libre sous GNU/Linux pour l'apprentissage du
> maniement de la souris.
>
> Quelque chose de comparable à "SourisKlik".

Es-ce que gcompris ou potatoman ne servent pas un pue à cela?
+/- ?

Aldo.

PS: je ne suis pas utilisateur de X,
PS-bis: je ne comprends pas bien la question dans la mesure où une souri
ça fonctionne ou ça fonctionne pas : vois pas l'apprentissage qu'il
faudrait mais sorry je n'utilsie ni ne conanis le problème.