[Linux-bruxelles] Re: Distribution(s) professionnelle(s) basée(s) sur Debian

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mer 5 Oct 10:43:45 CEST 2005

On Sat, 2005-10-01 at 15:41 +0200, Serge Smeesters wrote:
> Salut,
>

> [...]
>
> L'idée est très sympathique mais j'ai peur que la difficulté est
> alors de ne pas dériver vers la considération d'Open Source plus
> que celle de logiciel libre...
> cf. http://www.gnu.org/philosophy/free-software-for-freedom.fr.html
>

> Je dis ça dans le sens où l'objet du BxLUG est la promotion de
> GNU/Linux et autres logiciels libres. C'est pas facile de bien
> s'entendre là dessus déjà entre-nous, de ce que l'on considère
> comme libre ou pas, etc. Alors avec les entreprises...
<couic>

Sujet: libre qui n'angage que ma pensée

Peut-être que cela devrait être l'objet d'une sensibilisation lors des
élections.

J'ai vu qu'il n'y a pas beaucoup de candidats.

Je crois que cela serait bien que les candidats nous proposent leurs
idées et leurs points de vue car , personnellement, j'aimerai pas voter
juste pour une personne parce q'il n'y a personnes d'autres.

Mon souhait c'est que les élections définissent des projets et que
l'année de mandat servent à ses projets et à la cause.

Je suis conscient que l'on est tous bénévoles et qu'il n'y a que 24h
dans une journée.

Justement, c'est pour cela que les efforts bien ciblé et préparer.

Peut-être que chaque memebres peuvent donner leurs avis sur ce qu'il
attente du bxlug et eux-même se propose de faire ...

Je me souviens des demandes suivantes: bibliothéque ou espace réserver
armoire pour otre matériel, création de cours, budget pour la
publication des affiches en grande quantité, avoir des réunions plus
réguliéres et état des projets, la visibilité du bxlug auprés d'autres
institutions ...

Il y a beaucoup de membres avec des ressources interen mais pas exploité
(dans le bon sens, bien sûr)

Faty