[Linux-bruxelles] firewall - bittorrent

Alain BarBason alain at barbason.be
Mer 5 Oct 08:34:08 CEST 2005

Thibault Richard a écrit :
> iptables -L pour voir les règles en cours
>
> #Pour auroriser le port TCP 6881 en sortie si tu il existe des règles de
> restriction de sortie
> iptables -A OUTPUT -p TCP --dport 6881 -j ACCEPT
> #Pour auroriser le port TCP 6881 en entrée :
> iptables -A INPUT -p TCP --dport 6881 -j ACCEPT
> #Pour autoriser les connections entrantes en réponse à tes requêtes
> sortantes
> iptables -A INPUT -m state --state RELATED,ESTABLISHED -j ACCEPT

j'ai rajouté les 3 lignes, et cela ne change rien.
Le débit reste moyen
Le message d'erreur reste le même (Azureus/outils/ NAT/firewal ltest
"Test du port 6881 ... Erreur NAT"

J'ai survolé les adresses cités d'iptables, mais ça reste encore confu.
Mais bon, je vais enocre faire un tour du coté de google vu que vous me
confirmez que ça se passe probablement du coté d'iptables.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be