[Linux-bruxelles] Free Standard / Open Standard Re: soutenez la communauté ...

Alexandre Dulaunoy adulau at uucp.foo.be
Mar 4 Oct 14:49:45 CEST 2005

On 04/Oct/05 12:25 +0200, Jean-Christophe wrote:

> Pas de troll, on n'est pas vendredi

Ce n'est pas  un troll. C'est une question ouverte  (je ne voulais pas
faire ce jeu de mots mais bon)...

> => donne tout de suite tes liens habituels pour propager la bonne parole.

C'est bien le  problème. Nous avons une excellente  définition pour un
logiciel libre mais ... pour le reste. Je ne connais pas de définition
précise d'un standard libre ou meme d'un standard ouvert. Par exemple,
dans  la page  "Open Standard"  de  Wikipedia, c'est  déjà une  grande
mixture.

Quelle est la différence entre "standard libre" et "standard ouvert" ?

J'attends vos 2 cents,

adulau

--
--                   Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/