[Linux-bruxelles] firewall - bittorrent

Thibault Richard thibault.richard at skynet.be
Mar 4 Oct 13:08:20 CEST 2005

iptables -L pour voir les règles en cours

#Pour auroriser le port TCP 6881 en sortie si tu il existe des règles de
restriction de sortie
iptables -A OUTPUT -p TCP --dport 6881 -j ACCEPT
#Pour auroriser le port TCP 6881 en entrée :
iptables -A INPUT -p TCP --dport 6881 -j ACCEPT
#Pour autoriser les connections entrantes en réponse à tes requêtes
sortantes
iptables -A INPUT -m state --state RELATED,ESTABLISHED -j ACCEPT