[Linux-bruxelles] ext3 et initrd

Thibault Richard thibault.richard at skynet.be
Lun 3 Oct 13:39:57 CEST 2005

Et si ça t'intéresse, tu peux trouver sur

http://www.thibs.com/dwl/kernel-image-2.6.13_kermit.1.1_i386.deb

un kernel que j'ai compilé moi même et qui supporte EXT3 (et ReiserFs aussi
si je me rappelle bien ce que j'avais fait)

Tu n'as qu'à faire

apt-get install wget
wget 'http://www.thibs.com/dwl/kernel-image-2.6.13_kermit.1.1_i386.deb'
dpkg -i kernel-image-2.6.13_kermit.1.1_i386.deb

Note que le kernel s'appelle kermit simplement parce que c'est le nom de la
machine sur laquelle je l'ai compilé