[Linux-bruxelles] Des message identiques dans toutes mes consolles...

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 2 Oct 15:10:21 CEST 2005

Michel Paquet écrivait :

> Je cherche depuis longtemps...(google, fichiers de config, manuels) mais
> dans ce domaine je reste un chercheur (pas un trouveur)

Google.  kernel: Unknown Output IN firestarter

Premier lien.

Traduit et adapté à ton cas, ça donne quelque chose comme:

  « firestarter crée des règles qui font qu'iptables logge bien trop
    de choses, corrige ta configuration de firestart »  [1]

        Frédéric

[1] ce pour quoi je ne peux pas aider, je ne connais pas firestarter.