[Linux-bruxelles] copie du mail au ministre

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 27 Oct 12:40:21 CEST 2005

Voilà le mail que j'ai envoyé au ministre.

Vous pouvez contacter un maximum de gens !!!

Monsieur le ministre,

Suite à l'annonce de la campagne pecephobie organisée par vos services,
le BxLUG et Lilit ont décidé de réagir dans une lettre ouverte à votre
attention.

Vous trouverez cette lettre qui expose nos considérations en pièce
jointe, au format ouvert OpenDocument et au format pdf.

Je me tiens, ainsi que le BxlUG et Lilit,  à votre disposition pour tout
complément d'information.

Veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de ma
considération distinguée.

--
Miguel Quaremme
Secrétaire du BxLUG