[Linux-bruxelles] la prochaine fois...

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 26 Oct 22:43:42 CEST 2005

Salut,

Bon, je viens d'aller faire un tour sur les différentes propositions,
déclarations de notre amis Peter et de son administration.... et il y a
deux tonnes de déclarations et d'objectifs sur lesquels nous pourrions
nous appuyer pour dénoncer le brol qu'il appelle pompeusement « campagne
pecephobie ».

J'ai plus le courage d'aller faire le tour de tout ça et de réécrire la
lettre qu'il faut publier demain avant la grève de vendredi et les
week-end «call center».

Par ailleurs, j'ai pas eu de soutien officiel d'une quelconque
organisation :s c'est pas terminé mais c'est mal embarqué.  donc faudra
constituer un réseau pour pouvoir signer ensemble ce genre de choses
pour lesquelles il faut aller vite.

Las, on fera mieux la prochaine fois.

--
Miguel Quaremme