[Linux-bruxelles] [OT] liste multilingue de pays

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 26 Oct 17:18:20 CEST 2005

Bonjour,

C'est franchement off-topic, mais est-ce que quelqu'un connaît une
source gratuite de listes de noms de pays en plusieurs langues? J'ai 6
listes de pays au format ini-file avec environ 200 pays chacune, mais le
format me rend les choses bien difficiles pour envoyer ça dans une base
de données (ce qui est exactement ce que je veux en faire).

Bref, si quelqu'un a déjà ça dans une base de données et qu'il peut me
faire un dump avec le pays en anglais comme clé, ce serait sympa.

En attendant je commence un petit script pour récupérer toutes ces
données à partir de mes fichiers ini.

Yannick