[Linux-bruxelles] Festival des Libertés (10->26 novembre)

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 25 Oct 13:23:31 CEST 2005

Salut,

L'année dernière, j'ai été à ce festival qui propose des projections
de films et documentaires engagés pour défendre les libertés et
souvent suivies de débat avec parfois la présence du réalisateur
ou de l'auteur d'un livre. Il y a aussi des expositions, des concerts,
etc.

Malheureusement, je trouvais dommage qu'il y avait finalement
peut de monde. Les libertés ne sont-elles plus au goût du jour ?
Où trop peu de gens étaient au courant de la chose et de sa
qualité (car c'était vraiment bien) ?

Bon, alors je me permet, même s'il ne s'agit pas encore
directement de logiciel, d'en parler ici avec l'idée que cela
intéressera certains...

http://www.festivaldeslibertes.be/fr/

À+,
Serge.