[Linux-bruxelles] debian-31r0a-i386-netinst sur K8NF4G-SATA2

Pumpkin4Real mannekenux at gmail.com
Mer 19 Oct 12:05:56 CEST 2005

Salut à toutes & à tous,

j'essaie d'installer pour la 1ère fois une Debian sur un PC dont la carte
mère a des chipset Nvidia,
le problème comme certains ont pu rencontrer est que ni carte réseau ni
aucun controller n'est
reconnu lors de l'installation, donc je ne peux pas aller chercher le reste
sur le net !

je suis aller sur le site de Nvidia pour voir quelle solution ils me
proposent :

Linux nForce Driver - AMD64/EM64T
http://www.nvidia.com/object/linux_nforce_amd64_1.0-0306.html

Linux Display Driver - AMD64/EM64T
http://www.nvidia.com/object/linux_display_amd64_1.0-7676.html

les instructions indiquées ne m'aident pas pour installer les drivers
pendant l'installation de Debian.

Quelqu'un aurait-il passé par la même manipulation ?

Merci pour vos réactions

--

let's hope the best with best and even more with worse !

----oOO---OOo---

espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !