[Linux-bruxelles] error 29 : disk write error :$

Pumpkin4Real mannekenux at gmail.com
Dim 16 Oct 12:18:05 CEST 2005

bonjour à toutes & à tous,

j'ai reçu un portable Packard Bell sur lequel j'ai installé XP Pro
puis Ubuntu 5.04 en dualboot.

Tout fonctionnait bien, jusqu'à ce vendredi où j'ai décidé, à la
sortie de la version 5.10 d'Ubuntu, d'écraser la précédente !

Dès lors, quand j'essaie de lancer XP Pro à partir du message d'accueil de Grub,
j'ai le message suivant :

  Booting 'Windows XP Professionnel'

root	(hd0,0)
 Filesystem type unknown, partition type 0x7
savedefault
makeactive

Error 29: Disk write error

Press any key to continue...

j'ai fait la même manipulation sur un autre portable Dell, avec lequel
je n'ai eu aucun problème.

alors, je voudrais bien savoir qu'est ce qui a pu se passer ?

merci d'avance pour vos suggestions !

--

            let's hope the best with best and even more with worse !

                                        ----oOO---OOo---

espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !