[Linux-bruxelles] OPENLDAP et PHPLDAPADMIN

Sébastien DODUI girondins.64 at laposte.net
Ven 14 Oct 09:10:07 CEST 2005

Bonjour a vous,
Voila j'utilise un annuaire ldap sous openldap mandrake 10 .... pour
l'authentification mail et samba
Maintenant, je souhaite me servir de mon annuaire pour la fonction
d'annuaire téléphonique ...
J'ai déjà crée l'insterface de consultation mais j'ai un soucis ....
La personne qui va mettre a jour l'annuaire n'est pas un administrateur
mais un utimisateur standart ...
Donc je souhaite savoir si à partir de phpldapadmin ou d'un autre outils
il est possible de mettre une authetification et ensuite de faire
apparaitre une seule branche ( dmdname =users) en cachant certains
champs de fiche tels que userpassword ....
J'espere avoir été assez clair ....